Monday, September 23, 2019

Bienvenue!/ Welcome!

Bienvenue en 2e et 3e année!

Je m'appelle Mme Campbell et je vais enseigner ton enfant cette année. J'adore enseigner le français et je suis contente d'être ici pour une 8e année à St. Stephen. Voici notre blog! Sur notre blog tu vas trouver:
- des liens pour les parents,
- des liens pour les élèves,
- une section de devoirs,
- une section des chansons de la semaine, 
- une section de "brain breaks" (pour bouger/danser) et
- une section avec des phrases utiles.

Je vais aussi vous donner des mises à jour de ce qui se passe dans notre classe.

N'hésitez pas de me contacter si vous avez des questions.


Welcome! 

My name is Mme Campbell and I will be teaching your child this year. I love teaching French and am happy to be here at St. Stephen for an 8th year. Here is our blog! On our blog you will find: 
- parent links,
- student links, 
- a homework section,
- our songs of the week,
- "brain breaks" (body/dance breaks) and 
- a section with useful sentences to practice speaking French. 

I will also be adding updates, letting you know what is going on in our class. 

Should you have any questions, do not hesitate to contact me. 

Mme Campbell

No comments:

Post a Comment